Brûmes - Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Guilde vulgus pucum et alliance

2 participants

Aller en bas

Guilde vulgus pucum et alliance Empty Guilde vulgus pucum et alliance

Message  Excudere Lun 18 Mai - 13:08

Bonjour,

Je me nomme Excudere, petite chose qui sert de GM aux vulgus pecum.
Notre guilde porte assez bien son nom, elle est sans contrainte (la seule contrainte est de se connecter tous les dix jours) et l'ambiance est fort détendue. Nous faisons pas mal de PVE et nous participons au gros RVR (forteresses et capitales) pour ceux qui en ont envie.
Nous recherchons actuellement à tisser des liens avec d'autres guildes du même style, de sorte à pouvoir échanger et partager, voire se croiser quand cela est possible et essayer passer ensembles les meilleurs moments possibles (personnellement je joue pour me détendre après le boulot, et non pour me stresser).
J'ai pas mal discuté avec max des chantemort, dans le jeu et sur notre mumble, qui m'a décrit ce qu'était votre alliance et il me semble qu'elle cadre plutôt bien avec nos attentes.
Donc voila, nous serions bien heureux de vous rejoindre, si seulement vous vouliez de nous.

A bientôt j'espère.

Excudere / Tamorsra / Sancralïs / etc etc

Excudere
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guilde vulgus pucum et alliance Empty Re: Guilde vulgus pucum et alliance

Message  Pops Lun 18 Mai - 16:02

Bonjour Excudère , merci de passer sur notre forum , nous n'avons pas encore discuter de l'intégration de ta guilde avec les Try Again et avec Max des Chantemort , dans l'attente d'une décision je te souhaite bon jeu, à toi et aux membres de ta guilde Smile


Kat
Pops
Pops
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guilde vulgus pucum et alliance Empty Re: Guilde vulgus pucum et alliance

Message  Excudere Lun 18 Mai - 21:08

Nice, merci.

Excudere
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guilde vulgus pucum et alliance Empty Re: Guilde vulgus pucum et alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser