Brûmes - Warhammer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Hiogamie

4 participants

Aller en bas

Candidature Hiogamie Empty Candidature Hiogamie

Message  hiogamie Dim 28 Sep - 3:26

Présentation :

Bonjours je m'appel Maxime et plus connu sous le nom de hiogamie, j'ai 18 ans et je fais mes études en comptabilité, je vis encore chez mes parents, je vis dans le 93 (Bondy). j'aime beaucoup joué aux jeux de rôle en ligne et jeux de shoot j'aime aussi joué au poker avec des amis et joué en ligne, j'aime les filles et les relations que j'ai avec elles . Je pratique du volley-ball et de la natation en club le mercredi soir. Je suis tres rieur, il en faut tres peu pour me faire rire . c'est l'un de mes petits défaults.

Mes Expériences mmo

Tout commence par un petit jeu qui s'appelais si mes souvenir sont bon : Dragon raja un petit mmorpg qui fut pendant un temp ma seul raison de vivre ( non je lol ) j'aimais bien y joué avec mon grand frère, après mon frere et moi avions commencé wolrd of warcraft dans ses debuts lui avec un chasseur troll et moi avec un chaman tauren, on a joué jusqu'à avoir clean coeur de magma avec son boss Ragnaros. Apres une grande période de repos, j'ai repris un autre compte où j'ai créer un guerrier mort-vivant, j'ai atteins le lvl 57 à la sortie de bc, pas tres rapide mais bon, j'ai atteins lvl 70 en moin d'1 mois et demi et avec monture volante d'entré =) . J'ai été accepté dans des petites guildes pour commencé karazhan douchement jusqu'a clean gruul dans son repaire, apres biensur j'ai commencé a me mettre au pvp arène.

Motivations :

J'ai connu votre guilde par Aya et croisé aussi lors des qp et quetes des membres de votre guilde. je cherche une guilde avec de l'ambition et de vrais base solide pour avancer dans la bonne hummeur et la douleur =) .

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.

hiogamie
Visiteur

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hiogamie Empty Re: Candidature Hiogamie

Message  NawaaK Dim 28 Sep - 5:16

Iop,

Jolie candidature, nous allons regarder ça de près Smile
J'ai pu effectivement faire quelques BGs avec toi et tu m'avais l'air plutôt aware. Donc je te dis très probablement à bientôt parmi nous Razz
NawaaK
NawaaK
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Nantes

https://warbzh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hiogamie Empty Re: Candidature Hiogamie

Message  kaerith Dim 28 Sep - 15:29

dans la bonne hummeur et la douleur

Hum toi aussi tu aimes avoir mal Twisted Evil Twisted Evil

plussun donc Smile
kaerith
kaerith
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hiogamie Empty Re: Candidature Hiogamie

Message  Lenae Lun 29 Sep - 9:14

Salut,

Les BG en ta compagnie se sont bien passé. J'espère que tu seras rapidement des nôtres.

Lenae
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hiogamie Empty Re: Candidature Hiogamie

Message  NawaaK Mar 30 Sep - 0:28

Yop, recrutement accepté, bienvenue ! Smile
NawaaK
NawaaK
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Nantes

https://warbzh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hiogamie Empty Re: Candidature Hiogamie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser